• Planner Mais que fait la maitresse

    Pour commencer l'année scolaire 2020/2021 plus sereinement que la précédente s'est terminée, voici une toute petite adaptation.

    J'ai pensé que si l'on devait être reconfiner, je souhaiterai avoir les cordonnées de mes élèves dans le planner mais je ne voulais pas rajouter de poids au planner donc pas de feuilles supplémentaires et je ne souhaitais pas emmener le classeur de renseignements de la classe à la maison.

    J'ai donc créé des petites en tête que vous pouvez coller sur la page intitulée "Suivi individuel des élèves" sous Observations. En maternelle cette page sera très peu remplie donc je me suis dit que je pouvais prendre un peu de place.

    Je vous joins donc le fichier PDF j'ai essayé de trouver des couleurs qui correspondait aux teintes des pages.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :