• Calendrier 2020-2021 autour du monde

    Bonjour

    Voici un calendrier pour l'année 2020-2021. J'ai pris la trame chez http://laclassedecorinne.eklablog.com/. J'ai du modifier 3 points : la police j'utilise Script cole qui fait notamment les "7" à la française et je la trouve aussi très lisible, j'ai écrit les jours en lettres capitales car je n'aurai que des petits l'année prochaine et j'ai aussi modifié l'ordre des continents car nous commençons au sein de l'école par l'Europe en période 1 puis l'Afrique en période 2. Pour les autres périodes, nous ne savons pas encore.

    Je vous mets la version "zone B 4.5 jours d'école" en PDF et la version modifiable pour que vous puissiez adapter les vacances et le rythme scolaire si besoin.

     

    N'hésitez pas à me faire des retours.

    Stéphanie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :